• CDI
  • Le Havre
  • 28 Fév 2019

Site internet SOGESTION

Présentation de l'entreprise:

Le Groupe SOGESTRAN, leader français du transport fluvial, réalisant près de 200 M€ de chiffre d’affaires, holding de nombreuses sociétés dont Sogestion, filiale administrative, assure la gestion de l’ensemble des filiales du Groupe.

Mission:

Nous recherchons un(e) chef(fe) de projet naval, afin d’intégrer notre équipe projet au sein de la direction technique. Au sein de cette équipe de 3 personnes, vous superviserez les projets de constructions, transformations, refontes et améliorations de la flotte.
Vous serez notamment en charge de :
– Piloter les projets de construction,
– Coordonner et/ou superviser des travaux pour les projets de constructions et de refonte de la flotte,
– Organiser et planifier les travaux de refonte,
– Assurer le support technique avant-vente pour les projets sur des unités de la flotte existante,
– Vérifier la réglementation applicable dans le cadre de l’engineering, superviser la rédaction des notes de calcul, l’établissement des plans et établir le budget,
– Valider les conceptions réalisées par les membres du Bureau d’Études,
– Constituer les dossiers techniques en vue des appels d’offres à réaliser,
– Assurer l’interface entre Sogestion, les sous-traitants, les fournisseurs, les sociétés de classification et les autorités afin d’obtenir les approbations documentaires nécessaires la mise en exploitation des installations.

Compétences requises:

Vous possédez un diplôme d’ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative dans l’industrie navale. Vous avez de solides connaissances sur la construction d’un navire (matériaux, spécificités, …), et vous êtes parfaitement à l’aise avec l’architecture navale et les règles de sécurité.

Organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve d’initiative et de créativité, vous avez démontré au cours de vos expériences votre faculté de travailler en autonomie au sein d’une entreprise passionnée et pleine de projets.

Anglais impératif

Rémunération :

35 à 40 K€

Postuler

Avant de postuler à cette offre, vous devez soumettre votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton Enregistrer le profil pour continuer.

Nous contacter

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Non lisible? Changez le texte. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher